Ooredoo Sponsor Officiel de la « Foulée d’avance sur la Thalassémie »

0
1155
Ooredoo est le Sponsor Officiel de première édition de la « Foulée d’avance sur la Thalassémie », organisée le vendredi 22 mai 2015, au Parc Zoologique et des Loisirs - Concorde Civile à Alger.

Cet évènement sportif placé sous le parrainage de Salima Souakri, 15 fois Championne d’Algérie de Judo, a rassemblé de nombreux participants venus soutenir les enfants malades.

Initiée par le Club Rotary Alger-Est, cette initiative vise à soutenir les enfants thalassémiques en contribuant à améliorer leur quotidien par une prise en charge médicale à domicile qui leur permettra de reprendre le chemin de l’école et suivre une scolarité normale. 

A travers cette action de solidarité, Ooredoo prouve son engagement social et humain en tant d’entreprise citoyenne et continue d’encourager les opérations en faveur des enfants.