Samsung Algérie prend part à cette conférence internationale

0
1586
Pour la troisième année consécutive Samsung Electronics Algérie prend part à la conférence internationale « Fikra » qui se déroule à l’hôtel Aurassi.

Consacrée cette année à la thématique : « la réussite », Fikra est une nouvelle génération de conférence et une plateforme de dimension internationale pensée comme un lieu d’inspiration et de créativité où se partage l’envie de créer du commun et du progrès. Cette année encore, Samsung réitère son engagement de sponsoriser cet espace unique de partage et de networking, vu sa dimension et ses objectifs qui ont inspiré toutes les forces vives issues des sphères politiques, économiques, scientifiques, culturelles et estudiantines. 

Depuis son implantation en Algérie, Samsung s’est engagée fermement pour accompagner l’Algérie dans son développement en assurant un transfert de savoir-faire, de technologie et de services, précise un communiqué de la firme. En prenant part et en encourageant cette initiative citoyenne, Samsung Electronics Algérie conforte ses valeurs et ses objectifs qui sont en adéquation avec la mission de « Fikra » qui est de partager des idées d’avenir pour créer de la dynamique positive.