Inauguration de la première boutique en Algérie

0
3722
Orange, via sa filiale Orange Horizons vient de signer son premier contrat de partenariat en Algérie avec la société Gentech Microsystems, acteur majeur de la distribution dans le secteur des télécommunications, pour ouvrir la première boutique Orange en Algérie.

Située dans le très « branché » boulevard Sidi Yahia à Alger, en plein cœur du quartier d’Hydra, la boutique accueille, depuis le 7 février 2015, les clients du samedi au jeudi, de 09h00 à 20h00 dans une boutique chaleureuse aux couleurs d’Orange par des vendeurs expérimentés et formés pour conseiller, servir et satisfaire chaque client dans les meilleures conditions. 

Conçue pour répondre à tous les besoins, la boutique propose une large gamme de mobiles, tablettes, produits connectés et accessoires de grandes marques telles Samsung, Apple, Huawei, Sony, ZTE, LG et Nokia/Microsoft.

Dans la boutique, les clients Orange auront la possibilité de contacter gratuitement leur service client, Orange France, Orange Espagne, Orange Tunisie ou Meditel pour l’activation de l’option internationale.

Par ailleurs, Orange souhaite élargir son offre en boutique tout en restant en conformité avec la réglementation en vigueur des autorités Algériennes. 

Lancement du site web et des pages Facebook et Twitter « Orange Algérie »

Depuis l’Algérie,  le site Orange.com permet d’accéder à un site Orange dédié aux offres de contenus et de services disponibles en Algérie.

Orange a aussi ouvert une page Facebook et un fil Twitter pour informer et interagir avec ses clients en Algérie. En les rejoignant, retrouvez chaque semaine l’actualité d’Orange  ainsi que les informations commerciales de la boutique Orange.