Xiaomi Mi 10 dévoilé fin de semaine

0
50
Il sera officialisé le 13 février. Il s’agit du Xiaomi Mi 10. Le fabricant chinois a réussi à garder secret ses photos ainsi que sa fiche technique jusqu’à ce jour ou une image promotionnelle a été publiée par le constructeur.

Le Xiaomi Mi 10 est un Smartphone haut de gamme dont le design est complètement différent du Mi 9 lancé l’année derrière. L’équipementier affirme avoir soigneusement étudié la conception de l’enceinte, qui contribue à la dissipation efficace de la chaleur, tandis que l’intelligence artificielle permet d’ajuster la « conception thermique ». Ils ont créé un système de refroidissement à base de graphène, de cuivre et de graphite, et disposent d’un capteur de température matriciel.

Hormis, le système de refroidissement, deux autres nouveautés sont attendues dans ce nouveau Smartphone : l’ajout d’un quatrième appareil photo ainsi que le processeur Snapdragon 865, qui devrait offrir une expérience de jeu impressionnante.

Cependant, Li Nanh a averti que le Xiaomi Mi 10 ne serait pas bon marché, sans toutefois dévoilé le prix auquel sera commercialisé ce nouveau fleuron de la marque.