Sony Mobile : L’année 2020 serait riche en nouveautés !

0
47
Même si la division Mobile est en difficultés, Sony tente tant bien que de mal à aller de l’avant. La firme japonaise a d’ailleurs prévu de lancer 09 nouveaux Smartphones en 2020.

Selon les rumeurs, quatre flagships seraient prévus l’année prochaine, accompagnés de trois modèles milieu de gamme et deux modèles low-cost. Si ce catalogue s’avère vrai, cela témoigne du courage de SONY à se faire une place dans le marché mondial de la téléphonie mobile dominé ces dernières années par les constructeurs chinois.

Rappelons que durant l’année 2019, la firme nippone a lancé 05 smartphones, sans oublié les mobiles destinés au marché japonais. Le nombre de terminaux dévoilés seront revus à la hausse l’an prochain pour atteindre 09 modèles malgré la baisse du chiffre d’affaires sur les smartphones de 32.4%.

Parmi les modèles programmés en 2020 est le fameux smartphone équipé de six caméras et qui a fait l’objet de plusieurs rumeurs cet été. Il devrait porter le nom de : Xperia 0. Il serait équipé de cinq capteurs photo (20+48+16+8+12 mégapixels) et une caméra temps de vol. À l’avant se trouverait une webcam de 10 mégapixels et un capteur secondaire de 0,3 mégapixel. Patience encore quelques semaines pour en savoir davantage.