Samsung officialise le Galaxy A42 : Un Smartphone 5G milieu de gamme

0
276
Samsung ne se fatigue jamais. En cette rentrée sociale, le constructeur sud-coréen vient de dévoiler un nouveau Smartphone milieu de gamme ; le Galaxy A42.

Une annonce qui intervient avec la tenue de l’IFA de Berlin. Le Samsung Galaxy A42 est doté d’un écran Amoled de 6,6 pouces affichant une définition Full HD+. Il est également équipé d’un module photo de forme carrée avec quatre appareils positionnés à l’arrière dont le principal est de 64 Mp. Sous le capot nous retrouvons le processeur Exynos 980 épaulé par une RAM de 8 Go et un espace de stockage de 128 Go.

Cependant, la caractéristique la plus intéressante de ce Galaxy A42 est le fait qu’il soit un Smartphone compatible au réseau 5G. Rares sont les téléphones milieu de gamme 5G. De ce fait, son prix devrait être très compétitif. Le but du constructeur coréen est de démocratiser davantage la nouvelle norme de réseau mobile.

Pour l’heure c’est tout ce qu’on sait sur ce Smartphone. Selon certains médias, le Galaxy A42 devrait être disponible début novembre aux environs de 380 euros