Oppo : le smartphone A31 arrivera bientôt sur le marché

0
134
L’avenir est pour les chinois. Et ces derniers travaillent d’arrache-pied pour devenir leader notamment dans le secteur de la téléphonie mobile. C’est le cas d’Oppo qui multiplie ses annonces et dans tous les segments. Il revient avec un nouveau Smartphone appelé Oppo A31.

Il s’agit d’un Smartphone milieu de gamme qui vient de recevoir la Certification Bluetooth SIG. Un mobile qui a déjà obtenu d’autres certifications comme le NBTC puis la certification Bluetooth MR. Des certifications à travers lesquelles nous avons pu connaitre quelques caractéristiques du téléphone qui sera commercialisé dans certains marchés sous le nom de ‘’Oppo Reno S’’. Il devrait être animé avec le processeur MediaTek 2,4 GHz et équipé d’une batterie de 4230 mAh avec prise en charge d’une charge rapide à partir de seulement 10 W.

Oppo A31 disposera également d’une dalle de 6,51 pouces avec une définition HD+. Dans ce téléphone on y trouve un port USB de type C, un Bluetooth 5.0 et la prise audio 3,5 mm. La version du logiciel sera Android 9 Pie.