Oppo dévoile un prototype de Smartphone sans bordures

0
40
Le géant fabricant chinois vient de dévoiler sa nouvelle innovation technologique, sous forme d'un nouveau écran appelé « cascade ». En effet, le nouveau prototype de Smartphone d’Oppo adopte des bords incurvés plongeants qui s’effacent quand on regarde le Smartphone de face.

Oppo, quatrième fabricant mondial de Smartphones et également connu pour ses technologies innovantes, vient de dévoiler justement un surprenant prototype de Smartphone qui embarque un écran bordeless comme ce qui se fait actuellement mais dont la particularité inédite est l’effet cascade de l’écran.

En effet, l’écran adopte des bords plongeants jusqu’à la moitié de l’épaisseur du casing avec une courbure des côtés affichant un 88° ultra-agressif. Résultat : les bordures s’effacent complètement en regardant le Smartphone de face. Autre élément surprenant est cet effet visuel qui donne l’impression que les applications tombent de l’écran lors d’un défilement.

Pour l’instant, le géant chinois ne donne aucun détail concernant cet écran, notamment la solidité du verre incurvé. L’ergonomie semble également poser des problèmes car en prenant le Smartphone on risque des manipulations sur le Smartphone. Affaire à suivre.