Ooredoo Recharge : Le premier service Exclusif de rechargement en ligne via GAB

0
131
Pour la première fois en Algérie et en exclusivité, Ooredoo lance un service de rechargement via « Guichet automatique bancaire ». Appelé : ‘’Ooredoo Recharge’’, ce service vous permet de recharger votre ligne Ooredoo depuis des GAB.

Pour accéder au service, le client détenteur d’une carte CIB BNP Paribas devra accéder au menu du GAB et suivre les instructions, le service de rechargement est disponible sous l’onglet « Rechargement mobile », lit-on sur le site internet d’Ooredoo Algérie.

Le client n’aura ensuite qu’à suivre le menu et introduire le numéro à recharger ainsi que le montant. Une fois validé, le numéro Ooredoo destinataire recevra le montant rechargé directement sur sa ligne Ooredoo.

La filiale algérienne de l’opérateur Qatari précise que ce service est totalement ‘’GRATUIT’’… Ainsi, le client n’aura aucun frais supplémentaire à payer. Aussi, le service est accessible à tout détenteur de carte CIB BNP Paribas en Algérie et est disponible dans tous les GAB de BNP Paribas sur le territoire national.