Mobilis souhaite bonne chance à nos athlètes lors de la 19ème édition des Jeux Méditerranéens Oran 2022

0
71
Mobilis, Partenaire Technologique et Sponsor Gold de la 19ème édition des Jeux Méditerranées, qui se tient à Oran du 25 juin au 06 juillet 2022, souhaite bonne chance à nos athlètes et à notre délégation lors de cette messe sportive régionale.

À la veille de la fête de l’indépendance, et sous le slogan « Oran au cœur », l’Algérie accueille cette manifestation majeure pour la 2e fois de son histoire et y enregistre pour la 15e fois d’affilée sa participation. Cette édition rassemble 3 390 athlètes issus de 26 nations qui devront concourir dans 204 épreuves réparties à travers 24 disciplines sportives.

La délégation algérienne, à travers la participation de ses 330 sportifs dans ces différentes disciplines, tentera d’enregistrer sa meilleure récolte de médailles. Des concurrents de taille parmi eux, dont les Ambassadeurs de la Marque Mobilis, à savoir : Imane KHELIF (Boxe), Bachir Sid AZARA (Lutte gréco-romaine), Jawed SYOUD (Natation) et Mohamed Ali GOUANED (Athlétisme).

Les représentants de l’Algérie joueront ainsi, à fond leurs chances, pour monter sur le podium des médaillés et faire tonner l’hymne national.

En plus d’accompagner les Jeux Méditerranéens 2022 en qualité de Partenaire Technologique et de Sponsor Gold, Mobilis accompagne aussi ces joutes à travers une campagne de communication axée autour d’un spot télévisuel, mettant en valeur les différents sites de la ville d’Oran, tout en évoquant l’empreinte de Mobilis dans le sport à travers le sponsoring des différentes fédérations sportives.

Premier Partenaire du sport en Algérie, Mobilis est fier d’accompagner cet évènement sportif d’ampleur internationale, souhaite bonne chance à nos athlètes.