Mobilis honore son ambassadeur Taoufik Makhloufi

0
50
Le vice-champion des mondiaux d'Athlétisme de Doha 2019, Taoufik Makhloufi, a été honoré aujourd’hui par l’opérateur public de téléphonie mobile, AT Mobilis.

Lors d’une cérémonie organisée au niveau de son siège sis à Bab-Ezzouar, Mobilis a félicité l’ambassadeur de sa marque, qui a su relever le défi en décrochant sa première médaille dans un championnat du monde. « Nous sommes fiers de notre champion », a déclaré à la presse M. Bellal Mekkid, Président Directeur Général de Mobilis, avant de réitérer son soutien au vice-champion du Monde d’Athlétisme du 1500 m.

Dans une déclaration à la presse sportive, Taoufik Makhloufi a exprimé sa gratitude à Mobilis pour son soutien et promet : «Je vais continuer à travailler très dur pour décrocher d’autres médailles lors des prochains rendez-vous». Il a, par ailleurs, annoncé sa participation aux prochains Jeux olympiques de Tokyo de 2020. « Pour l’heure, ce rendez-vous reste mon objectif principal », a-t-il souligné.

Rappelons que Taoufik Makhloufi a déjà été honoré par le Ministère de la Jeunesse et des Sports et par la présidence de la République, qui l’a décoré de la médaille de l’ordre du mérite national au rang de « Ahid » « pour ses efforts et ses performances lors des différentes joutes sportives continentales et internationales ».