LG présente sa nouvelle gamme « W »: Trois modèles à l’affiche

0
92
LG ne semble pas vouloir abandonner sa division mobile, malgré les difficultés enregistrées ces derniers trimestres. Pour preuve, la firme sud-coréenne vient de dévoiler une nouvelle gamme de Smartphone comptant trois modèles.

C’est lors d’une conférence de presse en Inde que LG a lancé sa nouvelle gamme W qui se distingue par une très bonne autonomie.

Il s’agit là de la 5ème série chez LG destinée apriori au marché indou. La nouvelle série compte les W10, W30 et W30 Pro. Le point commun entre les trois modèles est bien leur grande dalle supérieure à 6 pouces avec une définition de 720p. Les autres points qui lient les trois terminaux sont; l’encoche pour héberger la webcam, la connectivité standard avec port jack et tuner FM, sans oublier le lecteur d’empreinte digitale dans le dos.  Et enfin une batterie de 4000 mAh.

Les LG W10 et W30 sont des terminaux low-cost commercialisés entre 110 et 130 euros seulement en Inde. Alors que le troisième modèle W30 Pro est un milieu de gamme dont le prix a été fixé à 153 euros. Ils seront disponibles dès la semaine prochaine.