Le Google Pixel 3a XL officialisé le 7 mai, mais déjà disponible aux USA

0
51
Alors que la date de présentation des Google Pixel 3a et 3a XL devait être le 7 mai à l’occasion de la tenu du Google I/O, pourtant les deux Smartphones sont bel et bien en vente.

Que se passe-t-il avec les deux prochains terminaux de Google ? Pourquoi sont-ils commercialisés avant l’heure ? Ce sont les questions que se posent de nombreux spécialistes et experts de la téléphonie mobile. En effet, à quelques jours de son officialisation, le Pixel 3a XL a déjà trouvé place dans une vitrine d’une boutique Best Buy aux Etats-Unis.

Les Smartphones Pixel 3a et Pixel 3a XL, positionnés en milieu de gamme, devraient proposer respectivement des affichages de 5,6 et 6 pouces OLED FHD+ et embarquer un SoC Snapdragon 670 avec 4 Go de RAM et 64 Go d’espace de stockage. Côté photo, les deux mobiles seront équipés d’un capteur photo principal de 12 megapixels à l’arrière et d’un module 8 megapixels à l’avant. Pour l’autonomie, une batterie de 3000  mAh avec charge rapide 18 Watts et un support eSIM est prévue ! Les deux prochains Smartphones du célèbre moteur de recherche américain seront commercialisés à partir de 450 euros. Pour rappel, la conférence des développeurs annuelle Google I/O 2019, se tiendra du 7 au 9 mai courant. Un évènement pendant lequel Google a prévu d’officialiser ces deux nouveaux Smartphones en présence des invités de marque.