Infinix Algérie : Remplacez votre afficher du S4 gratuitement !

0
40
Lancé cet été en Algérie, Infinix S4 a été bien apprécié par de nombreux utilisateurs. Et pour satisfaire le consommateur algérien, Infinix Algérie propose le remplacement de l’afficheur gratuitement pendant 180 jours après l’achat du Smartphone.

En voilà une bonne nouvelle. Donc si vous avez acheté un S4 et que son afficheur s’est cassé durant les trois mois qui ont suivi l’achat, Infinix vous donne la possibilité de le remplacer une seule fois et gratuitement. Le client peut bénéficier de ce service en se rapprochant su service après-vente de infinix Algérie.

Rappelons que le S4 est le smartphone phare de la marque depuis son installation en Algérie en mars dernier. Il se distingue par son triple capteur photo à l’arrière et une caméra de selfie de 32 mégapixels. Une webcam dotée de la technologie de l’intelligence artificielle dont la principale mission est de capter les lumières et de proposer des réglages adaptés aux situations. Une manière de réussir ses photos sans trop d’efforts !

Ce modèle de milieu de gamme propose également un écran IPS LCD de 6.2 pouces et 3 ou 6 Go de RAM.

Il est enfin commercialisé aux environs de 30 000 Dinars en trous colories : bleu, violet et gris.