Honor magic 3 bientôt officialisé

0
66
Après une absence qui a duré plusieurs mois, Honor fera bientôt son retour sur le marché européen. Il devra, en effet, officialisé son nouveau Smartphone Honor Magic3.

Une conférence de presse est prévue pour la circonstance, le 12 août courant. Cet évènement sera également l’occasion pour le constructeur chinois pour dévoiler en Europe ses nouveaux Smartphones haut de gamme le Honor 50, le Honor 50 Pro et le Honor 50 SE, des versions qui sont disponibles en Chine.

Cependant, c’est le Honor Magic 3 qui est réellement à l’honneur lors de cet événement. Le constructeur lui-même l’avait confirmé lors d’une entrevue donnée par George Zhao, le patron de la marque chinoise. A quelques jours de son officialisation, On ne sait que très peu de choses sur ce Smartphones, sauf qu’il est doté d’un SoC Snapdragon 888+.

Néanmoins, George Zhao, dans son invitation, a laissé entendre qu’il s’agit d’une « série ». Cela laisse suggérer qu’il y aura plusieurs versions à présenter. Selon les publications le leaker Rodent sur Twitter, la gamme Honor Magic 3 serait disponible en quatre versions. On peut donc s’attendre à un Honor Magic 3 SE,  Honor Magic 3, et puis la version haut de gamme Honor Magic 3 Pro+.