Hisense présente deux nouveaux Smartphones de la gamme Rock

0
77
Le Mobile World Congress 2019 a fermé ses portes, mais cinq jours ne nous ont pas suffit pour parler de toutes les nouveautés de ce rendez-vous incontournable de la mobilité. Hisense est un des constructeurs qui a été présent avec un stand au MWC de Barcelone. Et comme toutes les firmes, la marque n’est pas venu les mains vides.

Hisense a enfin mis à jour sa gamme Rock avec deux nouveaux modèles. En effet, plusieurs Smartphones ont été présentés à cette occasion, dont deux sont des modèles milieu de gamme qui se démarquent par une grande batterie : le Rock V et le Rock V Pro. C’est d’ailleurs leur avantage ! La batterie du Rock V est de 5500 mAh, tandis que celle du Rock V Pro est de 4500 mAh. Cependant, le Rock V Pro est commercialisé avec une coque intégrant une batterie additionnelle de 3500 mAh. Soit une capacité globale de 8000 mAh.

Le Rock V est un mobile est équipé d’un écran HD+ de 6,22 pouces. Il est animé par le chipset Snapdragon 435 de Qualcomm, processeur octo-core compatible 4G. Il est accompagné de 4 Go de mémoire vive et de 64 Go de stockage interne, avec extension possible par microSDXC jusqu’à 128 Go supplémentaires. Ce Smartphone est doté d’un double capteur photo à l’arrière 13+2 mégapixels, alors que la webcam est un modèle 8 mégapixels. Il tourne sous Android Pie 9.0.

Concernant le Rock V Pro reprend quasiment la même fiche technique à l’exception du processeur et de l’écran. Ce Smartphone dispose ainsi d’un écran IPS Full HD+ de 6,5 pouces et d’un chipset MediaTek Helio P70 (octo-core cadencé à 2,1 GHz) accompagné de 6 Go de RAM et 64 Go de stockage extensibles par microSDXC jusqu’à 256 Go supplémentaires.

La firme chinoise n’a pas communiqué la date de commercialisation de ces deux terminaux et s’est contenté de dire qu’ils arriveront au courant de l’année.