Google Assistant : Le mode interprète disponible sur Android et iOS

0
38
Après le lancement réussi sur les enceintes et écrans connectés, Google annonce que le mode interprète de son Assistant est désormais disponible sur les terminaux fonctionnant sous Android et iOS.

C’était au début de l’année 2019, au CES de Las Vegas que le géant de la Silicone Valley a présenté fièrement le mode interprète de son célèbre Assistant disponible sur les enceintes et écrans connectés pouvant gérer 26 langues.

Près d’une année après Google annonce désormais la disponibilité de ce mode interprète sur tous les appareils fonctionnant avec Android ou iOS sur lesquels il est activé. Google propose des exemples pour vous aider au fonctionnement de ce mode en énonçant une simple commande vocale : Sois mon interprète chinois, Aide moi à parler espagnol ou encore simplement sois mon interpète. Et ce mode sera automatiquement activé.

Une fois ce mode activé, il suffit de placer son terminal de façon à ce que les échanges soient entendus et le mode interprète se chargera de traduire directement ce qui se dit.