Futur Samsung Galaxy A90 : il disposera d’une batterie très large

0
51
Le fabricant sud-coréen de Smartphones prépare l'arrivée de son nouveau smartphone de la gamme A, le Samsung Galaxy A90 et qui devrait disposer d’une large batterie en terme d'autonomie.

Alors que Samsung proposait déjà un large choix de smartphones de la famille milieu de gamme « A » qui s’étend du Galaxy A10 au Galaxy A80, on vient d’apprendre que le constructeur coréen prépare le lancement d’un nouveau terminal de cette famille. Il s’agirait en effet, du Galaxy A90.

Selon les informations qui circulaient sur la toile ces derniers jours, ce nouveau termina by Samsung disposera d’une puce Snapdragon 855, contre la Snapdragon 730 pour le Galaxy A80. Le terminal sera doté également d’un écran de 6,7 pouces, trois appareils photo à l’arrière et serait selon le site OnLeaks compatible avec la 5G dans une de ses versions proposées.

Ce futur Samsung Galaxy A90 se dévoile encore un peu plus puisque selon le site GalaxyClub, le terminal disposera d’une large batterie avec capacité avoisinant les 4 500 mAh, ce qui dépasse largement la capacité du Galaxy A80 affichée à 3700 mAh. Le site précise toutefois que cette batterie sera intégrée à la version compatible avec la 5G.