Djezzy relance HaylaBezzef: plus de générosité…à vie !

0
60
Djezzy entame la saison estivale en force pour ses clients, présents et futurs. L’offre phare HaylaBezzef revient, mise à jour, pour offrir des mégas volumes allant jusqu’à 60 Go d’internet et 7000 DA de crédit.

Ce n’est pas une promotion. C’est une offre permanente. Les clients bénéficieront de leur volume data à vie tant qu’ils garderont leur puce HaylaBezzef.

Djezzy précise que l’offre HAYLA BEZZEF se décline à travers trois options mensuelles :

* Pour 1200 DA, les clients bénéficient de 6 Go d’internet,de 1500 DA de crédit et des appels et SMS gratuits et illimités vers Djezzy.

* Pour 1500 DA seulement, les clients peuvent profiter de 40 Go d’internet,de 3000 DA de crédit et des appels et SMS gratuits et illimités vers Djezzy. Ce qui en fait l’offre la plus généreuse à ce prix.

* Pour 2000 DA, les clients et particulièrement les plus grands consommateurs, se voient offrir un forfait composé de 60 Go d’internet, de 7000 DA de crédit et des appels et SMS en illimités vers Djezzy.

Djezzy ne s’arrête pas là et prend soin de toutes les bourses avec un nouveau forfait jour.

Le forfait jour, le crédit rechargé de 150 DA est doublé permettant aux clients de profiter de 300 DA de crédit, de 2 Go d’internet, ainsi que les appels et SMS en illimités vers Djezzy.

Le forfait semaine, le crédit de 500 DA rechargé est doublé permettant aux clients de profiter 1000 DA de crédit, de 3 Go d’internet et des appels et SMS en illimités vers Djezzy.

Tous les clients HAYLA BEZZEF anciens ou nouveaux peuvent bénéficier des nouveaux forfaitsen composant *720#, en se connectantsur la page web www.internet.djezzy.dz, l’application Djezzy ouen demandant à un point de vente de l’activer.

Djezzy rappelle que l’offre HAYLA BEZZEF est toujours disponible dans les boutiques et les points de vente agréés à travers le territoire national.