Apple : les tarifs des iPhone 12 en fuite

0
115
Plusieurs mois avant le lancement officiel des iPhone 12, un informateur spécialisé de la marque à la pomme vient de dévoiler les prix de ces nouveaux terminaux et confirmant au passage l’intégration de la 5G et un écran OLED sur tous les modèles de la gamme.

La marque à la pomme fait apparemment l’objet d’une fuite conséquente, en effet, le célèbre rapporteur d’information Jon Prosser, vient de publier sur son compte Twitter les tarifs des futurs iPhones 12. Ce dernier a d’ailleurs déclaré à propos de ces tarifs : « Ces prix m’ont été fournis par les mêmes sources que celles qui ont donné la date de lancement de l’iPhone SE ». Cette déclaration donne évidemment du crédit à ces tarifs, vu que Jon Prosser avait réussi à prédire la date de lancement de l’iPhone SE 2020.

Selon le leaker donc, la marque à la pomme lancera deux successeurs de l’iPhone 11, avec une variante de 5,4 pouces Oled et une autre à 6,1 pouces dont les deux seront compatibles 5G et disposant d’un double capteur photo au dos. La version à 5,4 pouces serait commercialisée à partir de 649 dollars tandis que la version à 6,1 pouces serait affichée à un prix débutant à 749 dollars.

Apple lancerait également deux version pro de l’iPhone 12, une sera équipée d’un écran de 6,1 pouces qui sera commercialisée à partir de 999 dollars tandis que la seconde disposerait d’un écran de 6,7 pouces OLED débutant à 1099 dollars. Ils seront également compatibles 5G et adopteront un triple capteur photo.