Apple Glass : le casque AR sera 100 % autonome

0
49
Le futur casque de réalité virtuelle et augmentée de la marque à la pomme se précise davantage via une nouvelle fuite. Cette dernière annonce que les Apple Glass seraient 100 % autonome, sans avoir besoin donc de brancher à une station pour les faire fonctionner.

Le futur Apple Glass, casque de réalité virtuelle et augmentée continue à faire parler de lui. En effet, après avoir appris que ce futur casque de réalité mixte a été présenté au conseil d’administration d’Apple, on apprend désormais que ce dernier serait 100 % autonome.

En effet, via la dernière fuite relayée par le média The Information, Apple aurait opté depuis 2019 pour un casque de réalité mixte entièrement autonome. Les ingénieurs d’Apple ont développé cette année là deux prototypes du casque. Une version puissante qui pour fonctionner doit être reliée à une station.

L’autre prototype mis au point est une version 100 % autonome de ce casque AR. Moins puissant qui peut fonctionner sans avoir à brancher à une station. Les dirigeants d’Apple ont opté pour la version sans station.