Après avoir réussi à dégager (pour la première fois depuis son installation en Algérie) des bénéfices nets en 2010, Nedjma veut introduire la bourse d’Alger. ‘’Nous envisageons de mettre un pied sur le marché boursier. Mais nous devons d’abord améliorer notre position financière et notre rentabilité d’ici les deux prochaines années », a déclaré M.Ged à Bloomberg.
Sur un autre volet, M.Joseph Ged estime que l’année 2011 sera synonyme d’investissement dans le réseau de l’opérateur étoilé. Avec ses 8.1 millions d’abonnés, Nedjma ‘’va augmenter ses dépenses dans le développement de son réseau. «Nous allons augmenter notre investissement en 2011 pour atteindre 150 millions de dollars’’ a déclaré M.Ged.
Aussi, l’opérateur annonce attendre de pied ferme l’investissement dans la 3G. « Nous prévoyons également d’importants investissements dans la 3G, Nous considérons très sérieusement de nous porter candidats pour une licence 3G, et cela pourrait intervenir dans le courant de l’année », a affirmé Joseph Ged.