L’opérateur annonce une promotion ‘’Spéciale Hadj 2007’’

0
3755
Mobilis revient à la charge ses derniers jours avec une panoplie de promotions, de nouveautés et d’activités. Aujourd’hui c’est en direction des Hadjis que Mobilis place une nouvelle promotion dans un but évident, celui de permettre aux familles des pèlerins de garder quotidiennement le contact avec leur Hadjis aux lieux saints de l’Islam. Intitulée promotion ‘’Spécial Hadj 2007’’, cette opération consiste à réduire les tarifs du Roaming prépayé et offre la minute reçue et le SMS émis à 20 dinars TTC. (Par Hamid A)

Les clients des offres prépayées « mobiliscarte », « Gosto », « mobiposte » et « mobiControl » se rendant au pèlerinage bénéficieront d’un tarif de 20 Da/TTC seulement pour les appels reçus en Roaming tout au long du séjour en Arabie Saoudite. Les SMS (envoyés en Rooming) depuis l’Arabie saoudite quant à eux, couteront 20 Da/TTC tandis que la réception des SMS de l’Algérie reste gratuite.

Par ailleurs et grâce à la disponibilité du service de rechargements électroniques « Arsselli » et depuis quelques semaines de « Racimo », les pèlerins pourrant recharger leurs comptes à distance. Notons que le Roaming prépayé est activé automatiquement.

Cette promotion s’ajoute à la grande compagne de solidarité « Hadjadj Errahma » qu’a mené Mobilis durant le mois de ramadhan et qui va permettre aux personnes âgées de ‘’Diar Errahma’’ et de ‘’Diar El Adjaza’’ d’avoir la joie d’accomplir leur pèlerinage du Hadj, affirme le communiqué de l’opérateur.