Nouveau logo pour une nouvelle Djezzy !

0
5031
Treize années de présence sur le marché algérien ayant donné le fruit de près de 18 millions d’abonnés se fête à grand échelle. Après une absence qui a duré plusieurs mois, Djezzy revient en force à travers un « méga » évènement organisé au niveau du musée « Mama » à Alger-centre.

Un évènement durant lequel Djezzy a dévoilé à l’assistance son nouveau logo qui traduit parfaitement sa nouvelle stratégie : « Bienvenue l’avenir ! » Ce nouveau logo engage l’entreprise dans un nouvel élan et impulse une nouvelle dynamique basée sur ses valeurs : progrès, partage, passion, proximité et innovation. 

Pour son nouveau logo, Djezzy embarque le client vers de nouvelles expériences technologiques et digitales, le format play reflète une image voulue plus convaincante, plus rafraichie et plus positive. « Par ce changement, «  Djezzy souhaite réaffirmer ses engagements vers ses clients, sa notoriété et sa position sur le marché algérien… elle a donc décidé de faire évoluer son identité visuelle et ce grâce à un nouveau logo qui vient remplacer l’ancien utilisé depuis l’installation de Djezzy en Algérie en 2001 », déclare M. Vincenzo NESCI, Président Exécutif de Djezzy, lors d’une conférence de presse. Selon lui, à travers ce nouveau logo, Djezzy ouvre un nouveau chapitre de son histoire. 

« Cette nouvelle identité est le fruit d’un travail colossal fourni par l’équipe marketing de Djezzy », a-t-il encore souligné. M. Nesci indique que Djezzy a, certes, changé son logo mais tout en conservant la couleur qui symbolise le leader de la téléphonie mobile en Algérie. « Le rouge est la couleur de l’amour et est symbole de la beauté… rien que pour cela nous maintenons cette belle couleur », dit-il.

Abordant l’acquisition de 51% de l’opérateur Djezzy par l’Etat algérien, le président exécutif de Djezzy a affirmé la presse nationale présente à cet évènement qu’ils sont aujourd’hui dans « l’obligation » de réussir. « Nous ferions en sorte que ce partenariat public-privé soit fructueux », a-t-il noté. Dans le même contexte André Barakat, le directeur commercial de Djezzy indique que le leader de la téléphonie mobile a toujours mis le client au centre de sa stratégie. « Ne nous intéressons pas à occuper les premières place du podium, mais plutôt à comment satisfaire nos clients », a-t-il soutenu.

Les offres les plus généreuses sont chez DJEZZY

Prenant la parole, Mme Lamia Louanz, directrice Marketing a félicité toute l’équipe de Djezzy du travail accompli durant toutes ces années et qui a placé l’opérateur comme leader de la téléphonie mobile en Algérie. « J’ai eu la chance d’assister à toutes les étapes de réussite de Djezzy depuis son introduction en févier 2002 », a-t-elle dit. 

Mme Louanz a, par ailleurs, annoncé de nombreuses nouvelles offres chez Djezzy touchant tous les abonnés aussi bien prépayés que postpayés. « Nos trois principales offres ont été remplacées par de nouvelles appellation de manière à offrir à nos clients plus d’avantages. La célèbre offre ‘’ALLO’’ est devenue ‘’Go’’, Djezzy Carte est devenu ‘’Good’’, alors que Millenium est devenu ‘’Line’’. Je prédis à grand avenir à ces trois offres notamment la dernière. En plus de toutes ces surprises, Djezzy a également décidé de baisser les tarifs des communications à destination des autres réseaux pour tous ses clients », explique la directrice Marketing de Djezzy.

Concernant les offres internet, la même responsable se réjouit des nouveautés lancées par Djezzy en ce début d’année 2015. « Nous avons lancé l’offre la moins cher du marché pour seulement 40 DA contre 01 heure de connexion. Aussi l’abonné le moins cher pour seulement 400 DA qui vous permet de surfer librement sur Internet via le réseau 3G+ pour une durée de 30 jours, sans oublier un accès gratuit aux 04 sites les plus visités en Algérie », dira Mme Louanz. Elle a également annoncé l’entrée en vigueur du paiement en ligne chez Djezzy. « Le e-paiement est désormais possible chez Djezzy. Ainsi tous nos clients pourrons payer leurs factures à travers leurs cartes bancaires… une nouvelle qui devrait soulager de nombreux clients », a-t-elle souligné.

Djezzy, partenaire des champions 

A la fin de ce grand évènement, le président exécutif de Djezzy, Vincenzo NESCI a tenu à remercier l’équipe de football de Sétif (ESS) pour les exploits réalisés l’année précédente. « Merci de porter les couleurs de Djezzy… merci d’être les champions de l’Algérie et nos champions », a-t-il dit. Le premier responsable, s’adressant au président de l’ESS présent dans la salle, a exprimé sa volonté de voir ce partenariat se prolonger pour assister à d’autres concrétisations.