LG Algérie présente un téléviseur 84’’ Ultra HD

0
2739
C’est lors d’une cérémonie organisée Jeudi dernier à l’hôtel Saint George à l’occasion de son 3ème anniversaire en Algérie, qu’LG a dévoilé son plus grand téléviseur jamais construit, un 84’’ Ultra HD.

En effet, avec un écran  Ultra HD de 84 pouces ce petit, euh… grand bijoux va révolutionner le monde de l’audiovisuel.

Doté d’une qualité d’image irréprochable puisque 4 fois supérieure au Full HD, de deux haut-parleurs qui vous garantissent une vivacité de son très profonde qu’aucun autre téléviseur n’est en mesure de fournir, des fonctionnalités du divertissement les plus intelligentes grâce à la télécommande Magic Remote, et d’une option 3D plus vrai que nature notamment grâce à des lunettes spéciales fournies avec la télévision, vous serez toujours au cœur de l’action.

Lors de cette soirée anniversaire, M. AHN Woo Sang, Directeur Général de LG Algérie, n’a pas manqué de souligner toute la gratitude qu’il a envers les Algériens pour la confiance qu’ils accordent à la marque. M. AHN Woo Sang a profité également de cette occasion afin d’annoncer, la production prochaine de produits LG made in Algeria, il dira dans ce sens : « Aussi, comment ne pas être fier de vous annoncer que très prochainement des produits LG sortiront des usines algériennes. Je vous le confirme, un partenariat de qualité est en cours de finalisation pour donner ce fruit du LG Made in Algeria avec des mains totalement algériennes ».

Nous sommes impatients de voir le résultat…