Version Premium du Samsung Galaxy Z Fold2 : Les acheteurs s’arrachent les unités disponibles !

0
51
La version premium du Samsung Galaxy Z Fold2 a été un franc succès en seulement quelques semaines depuis sa commercialisation.

Le quota consacré à la Corée du Sud de l’édition Thom Browne du Samsung Galaxy Z Fold2 a nécessité un tirage au sort auquel s’est inscrit plus de 230 000 coréens. Le succès du Smartphone est le même en Thaïlande. Les unités disponibles pour ce pays asiatique ont disparu en un jour ! En Chine, les unités disponibles ont été arrachées en seulement quatre minutes. Hélas, il n’y aura pas assez de Smartphone pliable pour tous les acheteurs intéressés.

Pourtant cette version n’est pas donnée pour tout le monde. Il s’agit d’un Smartphone plutôt ‘’coûteux’’. Elle est, en effet, vendue à plus de 3 300 dollars.

Rappelons que Samsung ne produira que 5000 exemplaires de l’édition Thom Browne dont 1000 sont allés en Corée et en Chine (un système de loterie a été utilisé pour choisir qui en achètera un).

Début 2020, Samsung a levé le voile sur une édition spéciale du Galaxy Z Flip. Conçue en partenariat avec la célèbre marque de prêt-à-porter américaine Thom Browne, cette version luxe se pare des couleurs phares du styliste. A noter que le Z Fold 2 édition spéciale Thom Brown est livré dans une boîte incluant des Galaxy Buds Live et une Galaxy Watch 3 du même acabit. Samsung offre aussi plusieurs coques exclusives inspirées du logo Thom Brown.