Tesla : une piscine près d’une borne de recharge pour vous faire patienter

0
65
Pour divertir ses conducteurs au moment de la recharge de leurs véhicules électriques, Tesla a eu l’idée d’installer une piscine hors sol à proximité des bornes Superchargeur.

Le géant américain des voitures électriques ne manque pas d’idées pour divertir ses conducteurs. En effet, pour une attente moins pénible lors de la recharge de la batterie, Tesla a déjà plusieurs projets comme ouvrir ses propres restaurants, ou encore proposer aux conducteurs un cinéma en plein air, mais c’est encore une idée plus folle que vient de lancer Tesla.

En effet, le constructeur américain a décidé d’installer une piscine à côté des bornes de recharge en Allemagne. C’est à Hilden, un des plus superchargeurs du Pays qui compte 40 bornes, que Tesla a monté cette piscine hors sol. Placée dans un petit conteneur, cette piscine semble chauffée à l’aide de panneaux solaires de la marque. La nuit, la piscine est protégée par un liner.

Pour les intéressés, Tesla indique dans son logiciel de voitures que cette piscine sera ouverte du 04 au 28 aout prochain, du jeudi au dimanche et de 14h à 19h. Cette piscine sera limitée à 4 places, et peut être utilisée que 10 minutes pour chaque personne.