Samsung : le Galaxy Z Flip se dévoile à la veille de son lancement !

0
42
Il devrait bientôt être lancé, pourtant les curieux n’ont pas pu patienter jusqu’à ce jour et dévoilent quelques caractéristiques de ce terminal. Il s’agit bien évidemment du deuxième Smartphone pliable de Samsung, Fold 2.

Connu aussi sous l’appellation du ‘’Galaxy Z Flip’’, ce dernier est très attendu depuis plusieurs mois. Si tout vas bien, le sud-coréen devrait le présenter à la veille du Mobile World Congress qui se tiendra le mois prochain à Barcelone très exactement le 11 février 2020. Le téléphone est équipé d’un écran pliable à l’horizontal et cerclé de bordures plutôt épaisses. On remarquera que la dalle AMOLED du Z Flip est marquée par la présence d’une cavité destiné à loger la caméra selfie. Au centre de l’écran, une charnière, similaire à celle du premier Galaxy Fold, permet de plier la structure.

Sur le dos du smartphone, Samsung a placé un double capteur photo. Les rumeurs évoquent deux modules de 12 Mégapixels. On a également su que le Galaxy Z Flip a été certifié par la 3C, un organisme de certification chinois.