Samsung GalaxyFold : une nouvelle date de commercialisation communiquée prochainement

0
17
Le géant constructeur coréen vient d’annoncer via son patron de la division mobile, que l’enquête sur le dysfonctionnement du Samsung GalaxyFold est terminée et que désormais une nouvelle date de commercialisation sera communiquée dans les prochains jours.

Le Samsung GalaxyFold continue à faire couler beaucoup d’encre, en effet selon certains médias américains la marque coréenne allait annuler toutes les précommandes effectuées pour ce téléphone si cedernier n’est pas disponible à la commercialisation avant la fin du mois de mai. Et on annonce également que les problèmes rencontrés avec ce téléphone étaient complexes pour les résoudre rapidement.

Pour rassurer ses clients, le patron de Samsung DJ Koh est sorti de ses gants en allant parler à certains journalistes coréens pour les rassurer quant à la sortie prochaine du GalaxyFold tout en donnant d’avantage d’informations concernant ce terminal.

L’information principale annoncée est le fait qu’une nouvelle date de commercialisation est prévue et sera annoncée dans les prochains jours. L’autre information capitale annoncée par le patron est le fait que concernant les changements à opérer sur le Smartphone deux décisions ont été prises  à savoir réduire (ou combler) les espaces au niveau de la charnière qui laissait entrer des matériaux étrangers dans le corps du téléphone et également réduire l’espace entre les bordures autour de l’écran pliable et la protection intégrée à l’écran.