Samsung annonce la date du lancement des Galaxy Tab S6 et Watch Active 2

0
54
Le fabricant coréen vient d’annoncer via un teaser vidéo les dates de lancement de ses prochaines nouveautés qui font parler d’elles à savoir les Samsung Galaxy Tab S6 et Galaxy Watch Active 2. Ces dernières seront dévoilées respectivement les 31 juillet et 5 aout 2019.

C’est désormais acté pour les dates de lancement des Samsung Galaxy Tab S6 et Galaxy Watch Active 2. En effet, c’est via une vidéo teaser que le fabricant coréen a glissé les deux dates suivantes : le 31 juillet et le 5 Août 2019. La tablette nouvelle génération Tab S6 sera dévoilé ce mercredi donc tandis que la montre connectée Watch Active 2 le sera lundi prochain.

Si la présentation officielle n’est pas encore faite, les deux produits ont déjà fait beaucoup parler d’eux via des fuites. En effet, la Galaxy Tab S6 devrait ressembler au design qui circule sur la toile avec notamment pour la première fois sur la gamme un double capteur photo à l’arrière tandis que le S-Pen devrait être compatible Bluetooth.

La montre Galaxy Watch Active 2 pourrait quant à elle embarquer plusieurs nouvelles fonctionnalités notamment des applications concernant la santé et le bien-être comme un électrocardiogramme. Un écran tactile serait également de la partie. Rendez-vous donc aux dates de sorties pour confirmer connaitre tous les détails sur ces deux produits.