Raylan P20 Plus: Un Smartphone élégant richement équipé

0
80
Raylan, marque algérienne d’électroménager se lance dans un tout nouveau segment : la Téléphonie mobile. Une gamme de Smartphones assemblée en Algérie composée de 06 modèles a été exposée à la Foire de la production nationale tenue fin décembre 2018.

Il s’agit de produits répondant aux besoins du consommateur algérien. Mobilealgerie.com s’intéresse aujourd’hui à un de ces terminaux, le Raylan P20 Plus, un terminal doté d’une fiche technique plutôt exhaustive. Proposé en plusieurs colories, le P20 Plus est équipé d’un écran Full HD de 5.5 pouces aux résolutions 1920×1080, de deux capteurs photo : 13 Mégapixels à l’arrière et 5 MP à l’avant, ainsi que d’une batterie de 3300 mAh. Une autonomie qui n’a rien à envier aux Smartphones les plus performants. Une batterie qui vous permet une utilisation optimale de votre appareil.

Raylan P20 Plus est également doté d’un processeur Quad Core 1.5 GHZ épaulé par 2 Gb de RAM et de 16 Gb de stockage extensible via une MicroSD jusqu’à 128 Gb. Ce Smartphone à Double carte SIM est compatible au réseau 3G et sera bientôt disponible en trois couleurs : Bleu, Gold et Rouge.

Le prix me diriez-vous ? Eh ben, il n’a pas encore été communiqué par Raylan, mais il ne sera tardé étant donné que les 06 Smartphones seront commercialisés incessamment.