Motorola Razr 2 : le prochain Smartphone pliable de la marque ne sera pas disponible avant 2021

0
43
Selon un analyste financier, Lenovo maison mère de Motorola ne sera pas en mesure de commercialiser la deuxième génération de son Smartphone pliable Razr 2 en cette année 2020. Il assure que la firme chinoise touchée par la pandémie de coronavirus va repousser son lancement à 2021.

Selon une rumeur qui circule depuis un mois, Motorola prépare le lancement de la nouvelle génération de son Smartphone pliable Razr. Une rumeur qui a pris de l’ampleur après l’affirmation de Lenovo maison mère du fabricant américain indiquant que ce nouveau Razr serait disponible à la vente avant la fin de l’année.

Toutefois, ce planning devrait être chamboulé selon le rapport de l’analyste financier Ross Young patron de Display Supply Chain Consultants. Ce dernier affirme via le réseau social Twitter, que le nouveau Razr aurait au minimum un trimestre de retard par rapport aux dates prévues. Les raisons évoquées sont évidemment liées à la crise sanitaire de coronavirus qui a perturbé le développement de ce produit.

L’analyste a ensuite indiqué que le futur Motorola Razr 2 ne devrait pas être officialisé avant le début de l’année 2021 sans préciser s’il s’agit de la commercialisation ou de la présentation officielle. Affaire à suivre.