Motorola dévoile le One Action

0
60
Après le lancement réussi de son Motorola One Vision y’a de cela quelques mois, la firme américaine présente aujourd’hui une version plus aventureuse de ce dernier. En effet, voici le Motorola One Action qui se distingue du One Vision que par l’ajout d’un capteur vidéo pouvant filmer en ultra grand angle stabilisé.

Motorola veut surfer sur la vague du succès de son Smartphone One Vision en lançant cette variante adoptant une « action-cam ».  En effet, ce nouveau né porte le nom de One Action qui reprend toutes les caractéristiques du One Vision à l’exception de l’’ajou d’un troisième module d’appareil photo uniquement taillé pour la vidéo.

En effet, ce nouveau capteur de 16 Mégapixels et une optique ouvrant à f/2.2 et un angle de 117°, enregistre des photosites de 2 µm qui captent plus de lumière. Les vidéos alors tournées seraient selon Motorola nettes, détaillées et aux couleurs vives. Pour une aisance de tournage lors de la prise en main sur ce mode action-cam, le capteur a été tourné à 90° ce qui permet ainsi de filmer en paysage lorsque le terminal est tenu en mode portrait.

Pour supporter cette action-cam, le Motorola One Action dispose d’un processeur Exynos 9609, ainsi que sa puce graphique Mali G72 MP, épaulés par 4 Go de RAM. Le stockage quant à lui affiche 128 Go extensible via microSD. La batterie quant à elle affiche une capacité de 3 500 mAh le tout tournant sous Android One. Enfin le Motorola One Action est déjà disponible à la commande avec un tarif de 289 €.