L’offre « Hanya » de Ooredoo: Des appels à moins de 1 DA

0
108
Ooredoo a lancé, il y a quelques mois, l’offre ‘’Hanya’’, une offre prépayée qui permet à ses clients de profiter de la tarification la moins chère du marché à moins de 1 DA.

En effet, les appels vers tous les réseaux nationaux sont à 0,99 DA / 10 secondes. Il s’agit d’une offre très flexible et adaptée aux besoins des clients qui l’ont très vite adoptée. En plus ‘’Hanya’’ propose des bonus spéciaux offerts sur tout rechargement de 500 DA en une seule opération.

Cette offre inédite propose également une multitude d’avantages déclinés en deux recharges dédiées, à savoir : la recharge Hadra 500 permettant au client de bénéficier de 500 DA de crédit et de 500 DA d’appels vers Ooredoo, valables pendant 30 jours. Alors que la deuxième recharge est plutôt Data, permettant au client de bénéficier de 500 DA de crédit et de 2 Go d’Internet, valables 30 jours.

Il faut savoir que l’offre « Hanya » est proposée en deux formules, à savoir : 200 DA avec un crédit initial de 100 DA, ou bien 500 DA avec l’une des deux recharges Hadra ou Internet.