Lenovo Legion : le Smartphone Gamer disposera de la 5G, et un chargeur de 45 Watts

0
36
Le fabricant chinois Lenovo vient de passer son puissant Smartphone gaming Lenovo Legion par l’organisme chinois de certification des télécoms la CCC. On y apprend que ce nouveau smartphone sera compatible avec la 5G et disposerait d’un chargeur de 45 Watts.

L’officialisation du Lenovo Legion, le futur smartphone gaming du fabricant chinois est imminente. En effet, ce nouveau bijou chinois vient d’être approuvé par la CCC l’organisme chinois de certification des télécoms et au passage voir dévoiler une partie de sa fiche technique.

Le Legion qui ciblera donc les amateurs de jeux vidéo qui porte le nom de code L79031 sera compatible 5G, ce qui est logique vu que c’est un téléphone qui fera parler sa performance. Le Lenovo Legion sera également équipé d’un chargeur de 45 watts ce qui lui permettra une recharge très rapide.  

Pour rappel, une grande partie de la fiche technique du Lenovo Legion est déjà connue via une fuite du mois dernier. On sait que ce terminal, serait pensé pour être utilisé principalement de manière horizontale avec notamment une caméra frontale de 20 mégapixels rétractable placée sur l’une des tranches. L’écran disposerait d’un taux de rafraichissement impressionnant de 144 Hz et sera tourné avec une puce Qualcomm Snapdragon 865. Enfin, le Legion devrait être commercialisé vers la fin de l’été.