Huawei P30 et P30 Pro prose l’encoche en gouttes d’eau sur les deux caméras arrière pour la version Pro

0
23
Au printemps 2018, le P20 Pro a montré que Huawei n'avait pas peur de définir et de suivre les tendances, avec une configuration de caméra arrière triple alors unique en son genre, mais aussi une encoche inspirée par l'iPhone X.

Basé sur des informations privilégiées obtenues par Olixar, fabricant d’accessoires pour appareils mobiles de bonne réputation, partagé avec Mobile Fun, un détaillant réputé pour ces articles, les Huawei P30 et P30 Pro réviseront cette stratégie, en renonçant les tendances au lieu d’essayer de percer un nouveau terrain de conception.

En effet, contrairement au Samsung Galaxy A8, qui teste presque définitivement l’eau avant le lancement du Galaxy S10 avec la technologie de caméra intégrée, l’expérience de Huawei Nova 4 pourrait ne pas signifier grand-chose pour le duo P30 qui approche à grands pas.

A cet effet, au lieu de percer des trous dans leurs magnifiques écrans sans aucun doute, les Huawei P30 et P30 Pro devraient suivre la couleur du Mate 20 avec une encoche de style «goutte d’eau» discrète.

Par conséquent, le P30 Pro avec quatre capteur à l’arrière, sera mieux exécuté que les capteurs d’image choquants à l’arrière du Galaxy A9 de Samsung (2018).