L’iPhone 5c disponible en Algérie à 72 000 Da

0
6523
Depuis quelques jours, deux opérateurs de téléphonie mobile à savoir ATM Mobilis et Ooredoo ont lancé la vente de l’iPhone 5c.

En effet, après les différents packs (Smartphones + SIM 2G ou 3G) et la mise en vente à travers leurs espaces des Galaxy S4 et S5, et voilà que les opérateurs de téléphonie mobile s’attaquent aux Smartphones très haut de gamme comme l’iPhone. Même si ce Smartphone n’est pas disponible officiellement en Algérie à travers un distributeur local, Mobilis et Ooredoo ont pu le commercialiser. 

Pour se faire, les deux opérateurs mobiles ont conclu, lors du Mobile World Congress (MWG 2014), un contrat avec un distributeur du Moyen- Orient Nord Afrique (EMS) pour pouvoir commercialiser ce produit, a-t-on appris de sources. 

A travers une large compagne de communication ayant pour slogan : « Profitez de l’iPhone 5c sur le meilleur réseau », l’opérateur public de téléphonie mobile met en vente l’iPhone 5c à 72.000 Da. Mobilis précise, par ailleurs, que l’iPhone est disponible en différentes colories : blanc, jaune, bleue, vert et rose.

Hormis son prix, Mobilis publie sur sa page « Facebook », les caractéristiques de l’iPhone 5c. Le Smartphone est équipé d’un processeur A6, d’un écran Retina, d’une APN de 8 mégapixels et d’une caméra frontale de 1,2 mégapixel et de 1 Go de mémoire vive. Cependant, sa pile est de plus forte capacité, et l’appareil supporte un plus large éventail de signaux LTE.

Tel que le présentait les fuites, l’iPhone 5c est offert dans une variété de couleurs : blanc, rose, jaune, bleu et vert.