L’opérateur public de téléphonie mobile se dit fier de parrainer encore une fois, un programme de cette ampleur dans le fond et la forme. « Tadj El Coran » est un concours télévisé pour la récitation du Coran, pour lequel les finales se tiendront durant le mois de Ramadhan 1434 Hijir.
Ainsi, pour cette saison de Tadj el Coran, Mobilis accompagne la caravane à travers les 48 wilayas, avec un programme riche en animation Cela fait déjà une semaine depuis que la caravane sillonne le territoire national. Elle a déjà parcouru les 13 wilayas du Sud pour élire les 26 premiers candidats et candidates.
Selon la même source, l’engagement de Mobilis émane de sa conviction de la diversité culturelle des algériens et de leurs attentes en termes de programmes et d’émissions de télévision. « Pour cela, Mobilis est le sponsor des plus grands programmes de la Télévision Algérienne, (Sport, Culture, Divertissement, etc…) », précise encore Mobilis. Mobilis est, donc, le partenaire de tous les projets qui offrent aux jeunes talents algériens l’opportunité de se faire découvrir et présenter leurs talents et compétences.