LG lance sa nouvelle gamme de téléviseurs avec un modèle de 325 pouces affiché à 1,7 million de dollars.

0
267
Le géant fabricant coréen LG, vient de présenter une nouvelle gamme de téléviseurs avec des écrans de home cinéma Direct View LED (DVLED), pouvant aller de 81 pouces à 325 pouces avec panneau 8K affiché à 1,7 millions de dollars.

LG Electronics dévoile sa nouvelle gamme de téléviseurs conçues pour les résidences haut de gamme baptisée LG DVLED Extreme Home Cinéma. Une gamme avec des dimensions pouvant commencer à 81 pouces et pouvant être vendus à des définitions 2K, 4K et 8K.

Cette nouvelle gamme se distingue par la présence en haut de la gamme d’un écran 8K de 325 pouces et vendu à la modique somme de 1,7 millions de dollars. La consommation d’électricité est également incroyablement élevée pouvant aller jusqu’à 16 560 W.

La durée de vie de cette gamme de téléviseurs est annoncée comme incroyable par LG : « la technologie LG DVLED Extreme Home Cinéma Display est conçue pour durer 100 000 heures avant d’atteindre la moitié de sa vie, ce qui signifie qu’elle pourrait fournir des images époustouflantes pendant plus de 10 ans », lit-on dans un communiqué.