« Le mois de ramadhan est le symbole de la solidarité et de l’entraide », c’est avec ces mots que M. Hassen Kabbani, directeur général d’Orascom Telecom Algérie a entrepris son intervention lors d’un point de presse animé hier au Hilton Hôtel. M. Kabbani précise au passage que l’opérateur « essaye toujours de rependre au vrai besoin et de satisfaire les attentes des plus nécessiteux», une règle chez OTA.
Après les actions de solidarité envers les associations caritatives, après l’achat de cliniques mobiles, OTA signe pour la troisième année consécutive sa présence et son attachement à la solidarité et confirme encore une fois son statut d’opérateur citoyen, ne ratant pas une occasion pour répondre présent là où le besoin humanitaire se fait sentir. En collaboration avec le ministère de la santé et de la réforme hospitalière, OTA annonce un don de 120 millions de dinars pour la réalisation de ce centre. Ce dernier permettra de mieux lutter contre le cancer qui touche un grand nombre de personnes.
Pour l’opérateur leader de la téléphonie mobile en Algérie, le principe de l’opération solidarité est simple : Les 12 millions d’abonnés dont dispose OTA auront tout simplement à faire les même gestes de tous les jours : activer ou recharger une ligne téléphonique, payer une facture, envoie d’un SMS, achat d’un produit de chez OTA… Pour chaque action citée, OTA prélève 10 dinars sur ses bénéfices.
Aujourd’hui, avec prés de 12 millions d’abonnés, OTA œuvrera à l’aboutissement de l’une des plus grandes compagnes de solidarité en Algérie, qui forcément, redonnera de l’espoir et du sourire à un grand nombre de personnes cancéreuses.