Les dernières innovations exposées à la 40ème FIA

0
3370
Nedjma, l’opérateur leader de l’innovation et du multimédia mobile en Algérie, présente ses dernières nouveautés destinées aux entreprises et au grand public à la 40e édition de la Foire Internationale d’Alger (FIA) qui se déroule à la Safex 02 au 07 juin 2007. (Par Hamid A)

L’opérateur étoilé est présent à ce grand rendez-vous économique en tant que sponsor majeur. Installé au pavillon F, le stand Nedjma présente plusieurs espaces pour accueillir le public : un Espace Entreprises pour présenter les dernières solutions Nedjma destinées aux PME et aux homme d’affaires et un Espace Multimédia pour faire découvrir le nouveau portail de téléchargement WEB (www.nedjmanet.dz) et WAP (http://wap.nedjmanet.dz. Un Espace Ventes est mis en place pour la vente de packs et produits Nedjma avec des tombolas pour gagner des cadeaux quotidiennement et pleins d’autres surprises.

Nedjma explique dans un communiqué qu’elle veut saisir cette opportunité pour prospecter de nouvelles opportunités d’affaires et établir des partenariats avec des professionnels. En plus des offres et services qui seront exposés et promus, Nedjma est disposée à développer des solutions adaptées à chaque entreprise et opérateur en fonction de la spécificité de leurs activités respectives.