‘’Hisense soutiendra son partenaire Algérien’’

0
1939
Fort de son partenariat avec la société Algérienne Bomare Company, le géant chinois Hisense se dit prêt à soutenir le développement de son partenaire en lui fournissant son meilleur savoir faire en matière de technologie et d’équipements technologiques. M.Jacky Jia, Manger pour la zone Afrique et moyen Orient nous explique dans cet entretien l’engagement de Hisense pour le marché de la téléphonie mobile en Algérie.

– Pouvez-vous nous présentez brièvement la marque Hisense ?

– Hisense a été fondée en 1969, après 47 années de développement, elle est devenue leader mondial dans la fabrication des téléviseurs intelligents (smart TV), les appareils ménagers et les appareils de communication mobiles (smartphones haut de gamme notamment). «La technologie, la qualité, l’intégrité et la responsabilité  » sont les quatre éléments clés du développement de Hisense.

– Quel est l’historique de la marque en Algérie ?

– Hisense s’est, depuis longtemps, consacrée à soutenir la réussite de ses partenaires technologiques sur le marché Algérien. Aujourd’hui, nous continuerons à offrir à nos nouveaux partenaires nos produits et notre technologie de pointe à travers notre coopération. 

– Hisense s’est associée depuis une année à la société Bomare Company, quel est la nature de ce partenariat ?

– Bomare est partenaire de Hisense pour les téléphones intelligents. Hisense soutiendra son partenaire par ses meilleurs produits de téléphones intelligents en fonction des besoins de ce dernier.

– Le marché Algérien de la téléphonie mobile connaît un fort dynamisme orchestré par les marques déjà installés et par l’émergence d’une industrie locale du mobile. Comment comptez-vous tirer votre épingle du jeu ?

– Hisense va travailler avec son partenaire Bomare Company pour apporter de nouvelles technologies et des téléphones intelligents plus compétitifs pour le marché Algérien.

– La 4G arrive à grand pas ce qui va accentuer la dynamique du marché. Comment comptez-vous accompagner votre partenaire local pour répondre à la demande du marché ?

– Hisense a cessé de développer des modèles 3G depuis 2015. Pour la suite, nous sommes prêts pour la 4G tant sur la qualité des produits que sur l’aspect technologique.

– Hisense s’affiche dans plusieurs domaines d’activité. Quelle sera la stratégie de développement de la marque en Algérie sur le court et moyen terme ?

– Hisense consacrera ses meilleurs supports à ses partenaires. Nous espérons que nous pourrons développer une coopération à long terme et réussir ensemble avec nos partenaires.

– Un dernier mot ?

– Nous allons évoluer ensemble avec nos partenaires.