Doogee Mobile part à la rencontre de ses clients algériens

0
59
Quelques jours après avoir annoncé sa disponibilité sur le marché local, le Doogee X70 est lancé en grande pompe. En effet, un évènement grandiose est organisé par Doogee Mobile et Matos Algérie, le représentant exclusif de la marque en Algérie au niveau du Centre commercial Ardis. Le but de Doogee est de partir à la rencontre de leurs clients.

Pari gagné étant donné que l’évènement a vu la participation de plus de 500 personnes. Le succès enregistré à Alger a poussé Doogee et son représentant algérien Matos à réitérer l’expérience au centre commercial Liper à Oran, au Park Mall à Sétif et enfin au Mall de Mohamadia d’Alger. Au cours de ces animations, Doogee a proposé également un jeu concours aux participants qui leur a permis d’y participer et de repartir avec pleins de cadeaux.

Ces opérations ont bien apporté leurs fruits vu que la marque a reçu ces deux derniers jours 900 précommandes du Smartphone Doogee X70. « La gestion de la relation clients a évolué. Aujourd’hui, la marque Doogee ainsi que son représentant exclusif Matos Algérie ont compris ce nouveau défi marketing, il ne s’agit plus seulement d’être passif avec ses clients. Il est devenu crucial d’adopter une posture proactive et d’aller au-devant des clients, pour mieux les connaître, mieux les servir et pouvoir évaluer leur taux de satisfaction afin de prévenir le mécontentement et d’améliorer leur expérience d’achat », lit-on dans un communiqué de Doogee.

Pour rappel, le Doogee X70 présente les tendances du moment dans les Smartphones comme un écran IPS 2.5D de 5,5 pouces avec un affichage au ratio 19:9 qui offre aux utilisateurs une vision plus large que l’écran 18: 9 et un impact visuel véritablement immersif. Ce téléphone est le premier Smartphone à encoche en U de la série X qui contient le haut-parleur et la caméra avant mais surtout une batterie de grande capacité de 4000 mAh intégrée dans un corps de seulement 9 mm d’épaisseur offrant au Smartphone une superbe autonomie, en plus d’une performance exceptionnelle, le tout pour un prix très agressif, d’environ 16 000 Dinars.