Apple lance un nouvel iPhone à 399 dollars

0
79
Pour Apple, l'avenir dans le business de la téléphonie mobile est plutôt au segment moyen gamme et c'est peut-être pour cela que le constructeur américain anticipe les choses en proposant un nouveau smartphone dont le prix avoisine les 399 dollars.

Pour ce nouvel iPhone, il n’y aura pas de grosses files d’attente devant les magasins pour cause de pandémie et c’est pour cela qu’Apple a présenté sobrement le nouvel iPhone SE pour remplacer le modèle qui porte le même nom lancé en 2016 avec un prix d’attaque affiché à 399 dollars.

Esthétiquement, l’iPhone SE de dernière génération ressemble énormément à l’iPhone 8 avec une armada supplémentaire de nouvelles caractéristiques techniques présentes sur les derniers modèles de la marque américaine.

A l’occasion de ce lancement, M.Phil Schiller, responsable marketing d’Appel a déclaré : « Le premier iPhone SE a été un succès avec de nombreux clients qui aimaient sa combinaison unique d’une petite taille avec une performance de pointe et un prix abordable. Le nouveau SE de seconde génération s’appuie sur cette bonne idée et l’améliore dans tous les domaines ».M.Schiller a présenté l’objectif de la marque avec cette nouveauté en stipulant qu’Apple voudrait vendre entre 20 et 25 millions d’unités dans les 6 à 9 mois prochain.