La 3G+ pour les petites bourses

0
2264
Sony Ericsson vient de lancer le G502, un nouveau terminal 3G+ annoncé comme un des moins chers sinon le moins cher du marché dans sa catégorie (Par Elias B).

Le constructeur suédo-japonais étend par la même occasion sa gamme de mobiles web puisque le G502 permet d’accéder aux dernières évolutions web sur mobile comme la navigation haut débit, téléchargements rapides, mail ou RSS, dans des segments de prix accessibles au plus grand nombre puisqu’il devrait se situer parmi les mobiles 3G les moins chers du marché.

En effet le G502 est un mobile 3G+ d’entrée de gamme. Il est pourvu de l’application Google Maps pour mobiles, offre la gestion des flux RSS directement depuis l’écran d’accueil et est compatible Exchange ActiveSync à travers la fonction push mail.

Par ailleurs, le Sony Ericsson G502 ne néglige pas l’aspect multimédia avec la présence du Bluetooth stéréo, d’un port pour carte mémoire Memory Stick Micro M2 et les fonctionnalités de lecture MP3 Play Now, TrackID, sans oublier la radio FM et l’appareil photo 2 mégapixels.

L’écran 2 pouces affiche une résolution QVGA 320×240 pixels et le terminal offrirait une autonomie de jusqu’à 9h30 en conversation en mode GSM et 4h30 en mode 3G.