L’américain s’attaque au segment des mobiles d’entrée de gamme

0
3221
Le constructeur Américain Motorola annonce une série de nouveaux terminaux destinés aux personnes non exigeantes, utilisant leur appareil pour un but strictement de simple communication, sans se soucier de l’aspect multimédia. 7 nouveaux modèles viendront donc enrichir le segment d’entrée de gamme disposant d’un nombre limité de fonctionnalités. (Par Hamid A)

Motorola veut ratisser large en mettant sur le marché plusieurs nouveaux modèles en même temps, tantôt des mobiles haut de gamme, moyen de gamme mais aussi comme, c’est le cas aujourd’hui, des mobiles ‘’bas de gamme’’ sensés attiré une clientèle bien spécifique ; simple dans ses choix mais économiquement la plus rentable, du fait qu’elle représente la plus large couche de clients à conquérir dans les marchés emmergeants.

Sous différent nom, Motorola propose les W206 / W213, des combinés qui seront équipés de la technologie CrystalTalk qui, permettront d’apporté une qualité de conversation appréciable. Les Motorola W156 / W160 bénéficieront uniquement de la technologie CrystalTalk, tandis que le couple W175 / W180, une radio FM y est intégrée, en plus de la technologie CrystalTalk. Enfin, le W377 sera légèrement plus lourd en terme de fonctionnalités avec une radio FM, un lecteur MP3, la connectivité Bluettoth et enfin un appareil photo VGA.