Alcatel-Lucent Enterprise présente sa stratégie 2021

0
46
C’est aujourd’hui qu’a débuté la conférence mondiale d’Alcatel-Lucent Enterprise dédiée à ses partenaires commerciaux. Un évènement qui se déroule en ligne bien évidemment du 1er au 4 février courant.

Cette conférence est la dernière-née d’un vaste programme d’événements virtuels, après que l’entreprise ait adapté ses priorités pour assurer la sécurité de ses employés et la continuité des activités de ses partenaires et de ses clients. Plus de 2100 partenaires d’Alcatel-Lucent Enterprise et analystes industriels du monde entier se sont inscrits pour participer au sommet. Sous le thème « Build 2 Last », Connex21 comptera parmi ses intervenants le PDG Jack Chen et Rukmini Glanard, vice-président exécutif des ventes, services et marketing au niveau mondial.

Il est question lors de cet évènement la présentation de la stratégie de l’entreprise pour 2021, mais aussi échanger sur les objectifs commerciaux fondamentaux. « L’année passée a été très difficile pour chacun d’entre nous (…) La situation actuelle a changé notre façon de travailler et certains de ces changements deviendront permanents. Cette crise a mis en évidence le besoin critique d’accélérer la transformation numérique. Le digital permet aux entreprises de générer des revenus, de protéger leur personnel et de survivre dans des conditions difficiles. La technologie nous aide tous à nous adapter et à trouver des moyens de nous développer », commente Jack Chen, CEO d’Alcatel-Lucent Entreprise.

Au cours de Connex21, les dirigeants de l’entreprise organiseront des sessions dédiées qui démontreront l’impact des innovations dans différents secteurs industriels à travers le monde. Des experts produits présenteront la feuille de route d’Alcatel-Lucent Enterprise pour de nouvelles solutions, conçues pour aider les partenaires à résoudre certains problèmes commerciaux et à stimuler la croissance des clients.

A noter que Alcatel Lucent Entreprise dispose d’un solide écosystème de 2 900 partenaires commerciaux directs dans le monde entier, qui lui permet d’avoir une portée internationale et une orientation locale efficace pour plus de 830 000 clients dans 100 pays du monde.