Condor : l’ambassadeur de France en Algérie visite l’usine de Bourdj Bou Arreridj

0
71
Condor a accueilli l'ambassadeur de France en Algérie, Stéphane Romatet, dans son usine de Bordj Bou Arreridj. Cette visite a permis au diplomate de découvrir les installations industrielles du groupe privé.

Accompagné par Abderrahmane Benhamadi, président du Groupe Condor, l’ambassadeur Stéphane Romatet a visité les installations industrielles de Condor à Bordj Bou Arreridj le jeudi 18 avril.

Au cours de la visite de l’usine, des explications détaillées ont été fournies à l’ambassadeur sur les différents équipements. Celui-ci a souligné la qualité des installations ainsi que celle du groupe privé dans son ensemble.

Condor, leader du marché de l’électroménager en Algérie, est considéré comme un pionnier dans le secteur. L’ambassadeur a déclaré : « Le groupe Condor est très présent sur le marché local mais aussi à l’international, notamment en Tunisie et en France. Je tenais absolument à faire cette visite aujourd’hui à Bordj Bou Arreridj. »

L’ambassadeur Stéphane Romatet s’est dit impressionné par l’installation industrielle du groupe Condor lors de la visite de l’usine. Il a également été impressionné par les compétences développées et les projets d’avenir du groupe.

Il a exprimé la disponibilité des entreprises françaises à établir davantage de partenariats avec le groupe Condor, déclarant : « À travers des entreprises françaises, je peux dire que la France est très fière de ses partenariats industriels que nous souhaitons développer avec le groupe Condor. »