MWC 2024 : Motorola dévoile un concept de téléphone qui s’enroule autour du poignet

0
72
Le géant fabricant américain a dévoilé au Mobile Word Congress de Barcelone 2024, un concept de smartphone qui s’enroule autour du poignet, et dont l’affichage s’adapte automatiquement en fonction de la position de l’appareil.

Motorola a profité de la tenue du MWC 2024 de Barcelone pour dévoiler, un concept de smartphone inédit qui est pensé pour avoir différents formats, pliants, et est conçu avec des composants pensés pour permettre au téléphone de se plier sur lui-même et permettre ainsi de le placer autour du poignet, avec un bracelet comme base qui vient s’aimanter pour une meilleure tenue de l’appareil.

Le dispositif peut également se tenir tel un chevalet avec l’affichage qui s’adapte automatiquement pour se diviser en deux et permettre de jouer par exemple. Le smartphone peut également se tenir avec une petite base pour des appels en vision et se déplier totalement.

Dans sa configuration standard, le smartphone dispose d’un écran P-OLED avec une définition 1080×2400 pixels d’une diagonale de 6,9 pouces.