Salon EDUCTECK : Algérie Télécom confirme son engagement en faveur de l’Éducation

0
120
Algérie Télécom annonce sa participation à la deuxième édition du salon EDUCTECK en tant que sponsor officiel. L’événement qui se tiendra du 22 au 25 Novembre 2023, rassemblera divers acteurs de l’éducation, de la formation professionnelle, de l’enseignement supérieur et des technologies de la connaissance.

Les visiteurs auront l’opportunité de découvrir les avantages des nouvelles offres Internet et les différents services innovants proposées par Algérie Télécom, le tout accompagné de réductions particulièrement attrayantes sur les solutions pédagogiques, à savoir : LABLABEE, ESABOURA et DOROUSCOM.

Algérie Télécom sera également accompagnée des startups partenaires, dans le but de leur offrir une visibilité accrue et la possibilité de présenter leurs solutions. Cette initiative constitue une opportunité unique de renforcer les liens avec les professionnels de l’éducation, les enseignants, les étudiants, les parents, ainsi que d’autres acteurs clés de l’écosystème numérique.  

Les visiteurs sont donc chaleureusement invités à rendre visite au stand d’Algérie Télécom au Pavillon U.

En sa qualité de sponsor officiel du salon EDUCTECK, Algérie Télécom confirme une fois de plus son engagement en faveur de la promotion de l’éducation, de la formation et de la digitalisation dans notre pays.